Présentation de notre bureau

Identité

STUDIEBUREAU J.P.L. NV

Weg naar As 138/11, 3600 Genk

Numéro d'entreprise : 0426.788.320

Représenté par Laurens Lenskens, réalisateur.

Tél : +32 (0) 89/35.65.21

info@kredietunie.be

www.kredietunie.be

Enregistrement auprès de la FSMA (Autorité des services et marchés financiers)

Notre bureau est inscrit, sous le numéro 0426.788.320, au registre des intermédiaires hypothécaires de droit belge selon le droit belge sous le statut de courtier en crédit hypothécaire et en crédit à la consommation.

Notre bureau est également inscrit sous le numéro 0426.788.320 au registre des intermédiaires d'assurance belges en qualité de courtier d'assurance.

Vous pouvez toujours vérifier cette inscription via le lien ci-dessous : https://www.fsma.be/nl/party/studiebureel-jpl

En tant que courtier en crédit, nous recommandons des produits issus d'un large éventail de contrats de crédit disponibles sur le marché. Notre cabinet analyse un nombre suffisant de produits disponibles sur le marché et recommande un ou plusieurs contrats de crédit disponibles sur le marché, en tenant compte de vos besoins, de votre situation financière et de votre situation personnelle.

En tant que courtier d'assurance, nous recommandons des produits issus d'un large éventail de contrats d'assurance disponibles sur le marché. Notre cabinet analyse un nombre suffisant de produits disponibles sur le marché et recommande un ou plusieurs contrats disponibles sur le marché, en tenant compte de vos besoins, de votre situation financière et de votre situation personnelle.

Pour protéger les intérêts de nos clients, nous avons développé des procédures administratives et organisationnelles efficaces. Ils ont pour but de détecter, d'éviter, de contrôler et de gérer les conflits d'intérêts. Outre l'obligation de mener nos activités de manière juste, équitable et professionnelle dans le meilleur intérêt du client, notre politique en matière de conflits d'intérêts complète notre Code de conduite.

Gestion des plaintes

Notre bureau met tout en œuvre pour vous fournir le meilleur service possible. Vous pouvez toujours contacter notre bureau pour vos questions et problèmes. Si vous avez une réclamation concernant nos services que nous ne pouvons pas résoudre d'un commun accord, vous pouvez toujours contacter Ombudsfin à 1000 Bruxelles, North Gate II, Koning Albert II laan 8 bus 2 - tél. 02/545.77.70 — fax. 02/545 77 79 — ombudsman@ombudsfin.be — www.ombudsfin.be.

Pour les plaintes en cas de litige avec votre compagnie d'assurance ou votre courtier d'assurance, veuillez contacter le service de médiation en assurance : Insurance Ombudsman, Square de Meeûssquare 35, 1000 Bruxelles - Téléphone : 02/ 547 58 71 - info@ombudsman-insurance.be - www.ombudsman-insurance.be/nl

Conditions générales de notre bureau

L'activité de notre bureau consiste à conseiller, proposer et réaliser des travaux préparatoires à la conclusion de contrats de crédit et d'assurance.

Fourniture d'informations précises et complètes

Pour la qualité de nos services, notre bureau dépend de la qualité des informations que vous nous fournissez. C'est pourquoi il est important que vous, en tant que client, fournissiez à notre bureau des informations précises et complètes. Si vous fournissez des informations incorrectes ou incomplètes à notre bureau, celui-ci ne peut être tenu responsable des conséquences. Dans le cadre de nos services, notre bureau vous fournira différents documents. Il vous appartient de lire attentivement ces documents. Notre bureau est disponible pour toute information, commentaire et/ou anomalie éventuelle.

Comité

Pour notre médiation en matière de crédit et d'assurance, notre bureau perçoit une commission dont le montant n'est pas encore connu. Le montant réel de cette commission sera expliqué ultérieurement dans l'ESIS (Fiche d'information normalisée européenne).

Sur demande, notre bureau informe sur les commissions versées par les différents créanciers qui fournissent les contrats de crédit proposés aux consommateurs. Pour nos services de distribution d'assurance, nous recevons généralement une compensation sous forme de commissions de la part des compagnies d'assurance sélectionnées. Ces frais font partie de la prime que vous payez en tant que client. En outre, nous pouvons recevoir une indemnisation pour le portefeuille d'assurance qui nous est confié par la compagnie d'assurance ou pour des missions supplémentaires effectuées par Studiebureel J.P.L pour le compte de la compagnie d'assurance. Nous recevons également des remboursements de toutes sortes, tels que des voyages de formation organisés par des compagnies d'assurance.

Confidentialité des données

Chaque partie, à la fois notre bureau et vous-même en tant que client, ne partagera aucune information confidentielle dont elle dispose dans le cadre de cette relation avec des tiers, à l'exception des informations qui doivent être fournies à des tiers pour la bonne exécution du contrat (par exemple, la compagnie de (ré) assurance, l'expert, etc.) et les exceptions légales.

Lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme

Dans le cadre de la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme et, en application de la loi du 18 septembre 2017 relative à la prévention du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme et à la limitation de l'utilisation des espèces, vous vous engagez à répondre aux questions que notre bureau est amené à vous poser à cet égard et à fournir au bureau les documents demandés à première demande.

Solvabilité des prêteurs et des compagnies d'assurance

Dans le cadre de ses activités de distribution de crédit et d'assurance, notre société n'est pas responsable de la solvabilité des prêteurs et des compagnies d'assurance.

Loi applicable

Les présentes conditions générales sont régies et interprétées conformément au droit belge.

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- Fiche d'intermédiation du crédit