Présentation de notre cabinet

Identité

BUREAU D'ÉTUDES JPL SA

Route vers As 138/11, 3600 Genk

Numéro d'entreprise : 0426.788.320

Représenté par Laurens Lenskens, directeur.

Tél : +32(0)89/35.65.21

info@creditunie.be

www.creditunie.be

Inscription auprès de la FSMA (Autorité des Services et Marchés Financiers)

Notre bureau est inscrit, sous le numéro 0426.788.320, au registre des intermédiaires en crédit hypothécaire de droit belge au statut de courtier en crédit hypothécaire et crédit à la consommation.

Notre bureau est également inscrit sous le numéro 0426.788.320 au registre des intermédiaires d'assurance belges en tant que courtier d'assurance.

Vous pouvez toujours vérifier cette inscription via le lien ci-dessous : https://www.fsma.be/nl/party/studiebureel-jpl

En tant que courtier en crédit, nous vous recommandons des produits parmi une large gamme de contrats de crédit disponibles sur le marché. Notre bureau analyse un nombre suffisant de produits disponibles sur le marché et vous recommande un ou plusieurs contrat(s) de crédit disponibles sur le marché en tenant compte de vos besoins, de votre situation financière et de votre situation personnelle.

En tant que courtier d'assurance, nous vous recommandons des produits parmi une large gamme de contrats d'assurance disponibles sur le marché. Notre bureau analyse un nombre suffisant de produits disponibles sur le marché et vous recommande une ou plusieurs ententes disponibles sur le marché en tenant compte de vos besoins, de votre situation financière et de votre situation personnelle.

Pour protéger les intérêts de nos clients, nous avons développé des procédures administratives et organisationnelles efficaces. Celles-ci visent à détecter, éviter, surveiller et gérer les conflits d’intérêts. Outre l’obligation de mener nos activités de manière honnête, équitable et professionnelle dans le meilleur intérêt du client, notre Politique en matière de conflits d’intérêts complète notre Code de conduite.

Le traitement des plaintes

Notre cabinet met tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible. Vous pouvez toujours contacter notre bureau avec vos questions et problèmes. Si vous avez une plainte concernant nos services que nous ne pouvons pas résoudre d'un commun accord, vous pouvez toujours contacter Ombudsfin à 1000 Bruxelles, Porte Nord II, Avenue Roi Albert II 8 boîte 2 - tél. 02/545.77.70 - fax. 02/545 77 79 – ombudsman@ombudsfin.be – www.ombudsfin.be.

Pour les réclamations en cas de litige avec votre compagnie d'assurance ou votre courtier d'assurance, vous pouvez vous adresser au service de médiation en assurance : Médiateur des Assurances, place de Meeûs 35, 1000 Bruxelles - Téléphone : 02/ 547 58 71 - info@ombudsman-insurance.be - www .ombudsman-assurance.be/nl

Conditions générales de vente de notre cabinet

L'activité de notre cabinet consiste à conseiller, proposer et réaliser des travaux préparatoires à la conclusion de contrats de crédit et d'assurance.

Fourniture d’informations correctes et complètes

Pour la qualité de nos services, notre cabinet dépend de la qualité des informations que vous nous fournissez. Il est donc important qu'en tant que client, vous fournissiez à notre bureau des informations correctes et complètes. Si vous fournissez à notre bureau des informations incorrectes ou incomplètes, notre bureau ne peut être tenu responsable des conséquences. Dans le cadre de nos prestations, notre bureau vous fournira divers documents. Il vous appartient de lire attentivement ces documents. Notre bureau est disponible pour toute information, commentaire et/ou éventuelle anomalie.

Commission

Notre cabinet reçoit une commission pour notre médiation en matière de prêts et d'assurances dont le montant n'est pas encore connu. Le montant réel de cette commission sera précisé ultérieurement dans la FISE (Fiche d'Information Standardisée Européenne).

Sur demande, notre bureau fournit des informations sur les commissions payées par les différents fournisseurs de crédit qui fournissent les contrats de crédit proposés aux consommateurs. Pour nos services de distribution d'assurance, nous recevons généralement une rémunération sous forme de commissions de la part des compagnies d'assurance sélectionnées. Cette compensation fait partie de la prime que vous payez en tant que client. En outre, nous pouvons percevoir une compensation pour le portefeuille d'assurances qui nous est confié par la compagnie d'assurance ou pour des missions supplémentaires que le Studiebureel JPL exécute pour le compte de la compagnie d'assurance. Nous recevons également des remboursements de toutes sortes, comme des voyages de formation organisés par les compagnies d'assurance.

Confidentialité des données

Chaque partie, tant notre bureau que vous en tant que client, ne divulguera à des tiers aucune information confidentielle qu'elle possède dans le cadre de cette relation, à l'exception des informations qui doivent être communiquées à des tiers pour la bonne exécution du accord (par exemple la compagnie de (ré)assurance, l'expert, etc.) et les exceptions légales.

Lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme

Dans le cadre de la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme et, en application de la loi du 18 septembre 2017 relative à la prévention du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme et à la limitation de l'usage des espèces, vous vous engagez à répondre aux questions que notre bureau est tenu de poser à cet égard et de fournir au bureau les documents demandés à première demande.

Solvabilité des prêteurs et des compagnies d'assurance

Dans le cadre de leurs activités de distribution de crédit et d'assurance, notre bureau n'est pas responsable de la solvabilité des prêteurs et des compagnies d'assurance.

Loi applicable

Les présentes conditions générales sont régies et interprétées conformément au droit belge.

‍Télécharger les éléments :

- Fiche Kredietbemiddeling