10/3/2016

Catégorie :

Conseils pour financer vos rénovations

Tous les coûts en un coup d'œil

Contrairement à une rénovation, une rénovation implique des changements structurels dans votre maison. Les coûts de travaux aussi drastiques peuvent être élevés. Outre les matériaux, il s'agit principalement de heures de travail où va le plus d'argent. Essayez de lister tous les coûts à l'avance et conservez un marge d'environ 10 %. Ainsi, vous n'aurez aucune surprise à la fin du voyage en ce qui concerne le financement de vos rénovations.

Un prêt ou une réadmission ?

Les meilleures solutions pour financer une rénovation sont prêt à tempérament ou un réenregistrement de votre prêt immobilier. Dans le premier cas, vous pouvez choisir entre un prêt à la rénovation et un prêt énergétique. Un prêt de rénovation est recommandé si vous augmentez le confort de votre maison. Si, en revanche, vous investissez dans des mesures d'économie d'énergie, il est préférable d'opter pour le prêt énergétique. Dans ce dernier cas, vous bénéficiez également d'un taux d'intérêt inférieur. Le taux d'intérêt est de prêt à tempérament légèrement plus élevé, car il s'agit d'un prêt privé. Vous devrez commencer à rembourser immédiatement, mais votre prêt est rapidement arrangé.

Vous voulez en savoir plus ?

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le financement de vos rénovations ? N'hésitez pas à contacter nos experts. Ensemble, nous examinerons les possibilités.

Delen op:

Articles de blog connexes

Voir tous les articles

Des questions ? Nos experts financiers sont là pour vous à tout moment.

Prenez rendez-vous sans engagement